Account is not Activated

You have not verified your email address yet. Please check your email and activate your account. (Also check Spam/junk folder)


Remboursement et annulation

S'il vous plaît consulter notre remboursement et d'annulation avant d'acheter un plan sur PlagiarismSoftware.net. PlagiarismSoftware.net propose une description détaillée de son logiciel. Par conséquent, on suppose que l'acheteur a examiné son / son plan de choix et est satisfait de sa qualité avant d'effectuer l'achat réel dudit produit.

Confirmation de paiement

Une fois le paiement effectué, l'avis de confirmation sera envoyé au client par courrier électronique dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

Remboursement pour le plan

Nous nous efforçons de fournir à nos clients le logiciel de la plus haute qualité, ainsi que les meilleures techniques, les ventes et les services de soutien de l'information.

Pour veiller à ce que nos produits logiciels sont exactement ce dont vous avez besoin, des informations sur les produits et services complets est fourni, aussi bien. Pour vous aider à prendre la bonne décision, vous pouvez aussi Contactez-nous.

Nous comprenons cependant que des circonstances exceptionnelles peuvent se produire en raison de la nature des services que nous offrons, donc s'il vous plaît, se familiariser avec notre politique de remboursement avant de commander notre logiciel pour éviter l'insatisfaction après l'achat.

Si vous n'êtes pas 100% satisfait de tout plan PlagiarismSoftware.net, s'il vous plaît nous contacter dans les 48 heures suivant votre achat pour obtenir un remboursement. Étant donné que notre produit est une marchandise irrévocables incorporels (logiciels numériques), il est livré avec un 48 heures Honor-Based Garantie de remboursement. des moyens de l'honneur, nous serons heureux de retourner votre investissement à condition que:

  • nous sommes sûrs que le produit ne fonctionne pas correctement (à savoir ne fonctionne pas selon les caractéristiques déclarées à la page d'accueil ou d'autres documents produits officiels du produit) sur l'ordinateur / appareil mobile du client.
  • nous ne parvenons pas à résoudre le déficit dans un délai raisonnable.

Les remboursements ont demandé plus de 48 heures seront soumis à une déduction en fonction du nombre de requêtes utilisées, conformément au plan d'achat et le traitement de la charge.

Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial et seront traitées dans un délai de 10 à 45 jours dépend de la banque émettrice de la carte de crédit.

Après réception de votre remboursement, vous acceptez de cesser d'utiliser PlagiarismSoftware.net.

PlagiarismSoftware.net se réserve le droit de désactiver compte pour le plan remboursé.

Annulation du Plan

Aucune annulation sont autorisées après avoir effectué le paiement

Tout plan que vous pouvez acheter sur PlagiarismSoftware.net est valable pour un mois seulement. Après cette période est terminée, aucune requête restantes seront valables, et vous devrez acheter un nouveau plan, si vous souhaitez continuer à utiliser Plagiat Software. Garder en tete; il n'y a pas de frais récurrents ou le renouvellement automatique de tout plan.

L'acceptation de la présente politique

Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec ce remboursement et d'annulation. En passant une commande pour un de nos produits, vous indiquez que vous avez lu ce remboursement et Politique d'annulation et que vous êtes d'accord avec et accepter pleinement les termes de ce remboursement et d'annulation. Si vous n'êtes pas d'accord ou complètement accepter les termes de ce remboursement et d'annulation, nous vous demandons de ne pas placer une commande avec nous.

S'il vous plaît Contactez-nous si vous avez des questions concernant notre remboursement et d'annulation.

500000 + Clients Heureux Dans le monde entier

By clicking "Accept" or continuing to use our site, you agree to our Privacy Policy for Website. For more information, please review our Cookie Policy.Accept

Refund & Cancellation Policy

Please review our Refund & Cancellation Policy before purchasing any Plan on PlagiarismSoftware.net. PlagiarismSoftware.net offers a detailed description of its software. Therefore, it is assumed that the buyer has reviewed his/her Plan of choice and is satisfied with its quality before effecting actual purchase of said product.

Payment Confirmation

Once the payment is made, the confirmation notice will be sent to the client via email within 24 hours of receipt of payment.

Refund for Plan

We strive to provide our customers with the software of the highest quality along with the best technical, sales and information support services.

To help ensure that our software products are just what you need, comprehensive products and services information is provided, as well. To help you make the right decision, you can also Contact Us.

We understand, however, that exceptional circumstance may occur due to the nature of the services we provide, so please, get acquainted with our Refund Policy before you order our software to avoid dissatisfaction after the purchase.

If you are not 100% satisfied with any PlagiarismSoftware.net Plan, please contact us within 48 hours of your purchase to receive a refund. Since our product is an intangible irrevocable goods (digital software), it comes with a 48-hours Honor-Based Money-Back Guarantee. Honor-based means we will be glad to return your investment providing that:

  • we are sure the product is malfunctioning (i.e. doesn’t function according to the features declared at the product’s homepage or other official product documents) on the client’s computer/mobile device.
  • we fail to address the deficiency within a reasonable amount of time.

Refunds requested more than 48 hours will be subjected to a deduction based on the number of queries used, in accordance with the Plan purchased, and processing charge.

Refunds will be made onto the original mode of payment and will be processed within 10 to 45 days depends on the issuing bank of the credit card.

After receiving your refund, you agree to stop using PlagiarismSoftware.net.

PlagiarismSoftware.net reserves the right to disable Account for the refunded Plan.

Cancellation of Plan

No cancellations are allowed after making the payment

Any Plan that you may purchase on PlagiarismSoftware.net is valid for One Month only. After that period is over, no remaining queries will be valid, and you will have to buy a new Plan, should you want to continue using Plagiarism Software. Keep in mind; there are no recurring charges or automatic renewal of any Plan.

Acceptance of this Policy

It is your responsibility to familiarize yourself with this Refund & Cancellation Policy. By placing an order for any of our products, you indicate that you have read this Refund & Cancellation Policy and that you agree with and fully accept the terms of this Refund & Cancellation Policy. If you do not agree with or fully accept the terms of this Refund & Cancellation Policy, we ask that you do not place an order with us.

Please Contact Us should you have any questions regarding our Refund & Cancellation Policy.

By clicking "Accept" or continuing to use our site, you agree to our Privacy Policy for Website . For more information, please review our cookie policy . Accept